Liz : un fils 2


Matt Cornett (@Matt_Cornett_) | Twitter
Zachary Mac Knight-Panovski

Le 7 mars 2039 est né Zachry notre fils, sur l’île d’Hawaï.

La grossesse de Liz s’est assez bien passée sur notre île. Nous avons pu profiter des filles et souvent notre famille venait nous rendre visite. Toutefois, vers la fin de la grossesse de Liz, ils ont été plus présents, mais discrets pour s’occuper d’Abigaïl et Daphné, afin que je puisse rester avec Liz pour l’aider.

Vint un WE la question du nom de l’enfant. Ce fut un moment très agréable, où chacun vota, sans nous demander notre avis. C’était notre famille, ça c’était certain. Même les bébés et les chiens ont voté. C’est pour dire. Mais ce fut tellement agréable. Et avec Liz nous avons tenu compte de leur choix. 3 prénoms avaient été prononcés : Scott, Oren et Zachary. Oren était prédominant. Même Lyannah, toute mignonne, vint le soir dans notre lit pour nous rappeler que c’était ce prénom qu’elle avait choisi et qu’il irait bien à notre enfant.

Mais avec Liz nous fîmes le choix de Zachary. La fin de grossesse se déroula sans accroc pour l’enfant, mais Liz était stressée. Elle redoutait un retour de bâton de la magie. Je demandai à Emmanuelle et à Grégoire. Après étude, rien ne présageait un souci. Je demandai à Grégoire de rester pas loin de nous lors de l’accouchement. Toute l’équipe le prit pour le père biologique de l’enfant et tout alla bien.

Liz refusant la péridurale pour être prête et tout ressentir. L’accouchement se passa dans la douleur, mais elle fut courageuse et j’étais prêt d’elle. Zachary naquit sans souci, c’était le beau petit garçon que nous n’avions jamais vu. Il vint contre le sein de sa mère. Puis, je le pris à mon tour. Je proposa à Maze qui me snoba. Comme si elle ne l’avait pas pris à un moment dans ses bras, mais elle se montra désintéressée. Anna fut ravie de le tenir contre elle et prononça des mots inaudibles à son encontre. Je fut émue de ce beau moment.

Nous restâmes quelques jours à Hawaï, puis Zach vint avec nous à San Francisco pour vivre avec toute notre famille.

Une réflexion sur “Liz : un fils 2

  1. Liz est épanouie avec l’arrivée de Zachary. Cet accouchement a été difficile, tellement Liz était angoissée. Morgan a su être là et la tranquilliser. Maintenant elles sont mamans d’un petit garçon adorable que toute la famille aime.

Laisser un commentaire