Départ pour Londres


Oona Chaplin
Liz MacKnight Panovski (Oona Chaplin)

Sa vie allait changer, leur vie allait changer. Mais en fait, leur vie avait déjà changé…

Oona Chaplin

20 ans, leur nouvelle vie avait duré 20 ans. Était ce la longueur de chaque changement de vie ? Liz se posait la question. C’était logique après tout, cela correspondait au passage à l’age adulte d’un enfant. Mais Liz trouvait cela si court. Elle avait eu du mal à accepter sa nouvelle apparence et maintenant, il allait falloir recommencer.

Liz comprenait la nécessité. Elle appréciait de venir plus près d’Angela, elle comprenait que Morgan allait être proche de sa famille, de Gabrielle, d’Esméralda. Elle savait que les choses n’allaient pas être des plus simples avec Gilead aux États Unis.

Alors oui, Liz voulait aller à Londres, elle aimait d’ailleurs bien la ville et elle aller bien s’y sentir. Mais il fallait préparer tant de choses que Liz n’avait pas encore l’énergie pour tout cela.

Il allait falloir trouver un nouveau lieu, une nouvelle maison. Tal allait trouver son refuge et Samine se dit qu’elle allait elle trouver leur maison. Elle connaissait bien la ville et avait des envies. Oui, cela commençait à l’intéresser. Puis il y avait les enfants. Morgan et Liz leur en avait parlé et cela allait être un grand changement pour elles et eux. Certains allaient rester à San Francisco. Hrani et Jade ne seraient plus omniprésents.

Zoé allait certainement venir à Londres. Elle avait toutes les raisons de se sentir bien à Londres et après tout une nouvelle vie allait peut être lui apporter la stabilité que ses mères lui souhaitaient.

Abigail, Daphné et Zachary allait connaitre une nouvelle vie, même si cela allait être difficile au début. Pour Nola, aucun souci. Mais il allait y avoir Lyannah qui inquiétait plus Samine. Elle allait devenir une femme et commençait une sorte de crise d’adolescence en retard. Sûrement à cause de trop de temps passé sur l’île des amazones. Ce n’est pas là qu’on apprenait la vraie vie, et maintenant, elle vivait sur ce monde. Elle n’était pas prête et ses mères allaient devoir prendre du temps et veiller sur elle.

Mais oui, Londres était une belle ville, et Tal et Samine allait pouvoir y avoir une belle vie. Elles allaient pouvoir continuer leur vie passée et surtout, tirer les leçons de leur vie à San Francisco. Liz était heureuse et elle allait être moins déçue par sa nouvelle apparence. Elle avait décidé de la choisir en fonction de ce qu’elle voulait profondément et elle voulait une chose, être magnifique.

Oona Chaplin

2 réflexions sur “Départ pour Londres

  1. Une nouvelle vie va s’ouvrir à nous, enfin, une nouvelle, des nouvelles. Mais il ne faut pas oublier que cela est notre choix. Alors 20 ans, c’est une génération. Mais cela sera-t-il une habitude ? Les évènements de la vie nous ont porté à faire ce choix maintenant, mais cela ne veut pas dire que c’est une habitude. La dernière fois, c’était à la fin d’Hydra, maintenant, c’est grâce à nos vies mutuelles. Il faut prendre les choses comme elles viennent et surtout être en accord et harmonie entre nous. C’est le principal.
    En tout cas, je suis heureuse d’aller à Londres, de vivre une nouvelle vie avec Liz, une troisième et loin d’être la dernière.

Laisser un commentaire