Un foyer à Londres


Quartiers de Londres - Arrondissements et zones de Londres

Londres, la ville de Victoria Havisham. Elle allait bientot devenir aussi la ville d’une autre femme, d’un couple de femmes, d’une famille. Victoria avait profité de sa présence dans la ville pour faire des visites de maisons.

Tuppence Middleton
Victoria Havisham (Tuppence Middleton)

Vicky avait été une méchante fille, elle avait joué avec Angela. Elles avaient été toutes les deux pour choisir leur maison, mais Vicky en avait profité pour faire rêver Angela. Toutes les deux, elles avaient été visiter des maisons, des appartements, des lieux hors de prix qui pouvaient les faire fantasmer. Oui, si un jour elles étaient riches, elles pourraient avoir un château avec 10 chambres… Non, elles ne rêvaient pas de ce genre de lieu, elles allaient se contenter de leur petit nid d’amour, rien que pour toutes les deux.

Photos_0

https://fr.luxuryestate.com/p107962545-appartement-en-vente-londres

Elles hésitaient entre deux propositions, mais l’un des deux avaient un cachet particulier. Ce fut cet endroit qui leur plut. Il était particulier et le fait d’avoir le lit, une baignoire dans le séjour était vraiment particulier. Après tout, elles n’avaient pas beaucoup d’amis et ne comptaient pas avoir d’enfant. Alors cet endroit était parfait pour elles.

Mais Victoria pensait à sa maison avec son autre vie. Elle avait visité quelques maisons, cinq pour être exactes et elle avait eu le retour d’Angela. Il y avait aussi le sien et lors de la prochaine visite de Tal, Samine voulait aller visiter toutes les deux ces maisons, au cas ou un endroit plairait aux deux.

Photos_5

La première était une propriété entière, mais elle avait 11 chambres et il y avait ainsi de la place pour tous les enfants, tous…

https://fr.luxuryestate.com/p95727185-maison-individuelle-en-vente-londres

Oui, c’était un peu grand, et il faudrai certainement du personnel, mais après tout, maintenant il en fallait. Les enfants, Yubia, MJ avaient aidé pour tenir la maison, surtout lorsque les deux femmes devaient partir. Il serait simple de trouver du personnel, Nael avait donné l’idée, des personnes de Nanda, du village à coté, pouvaient entrer au service de deux avatars.

Photos_8

Cette seconde maison était assez grande, avait 7 chambres et donc assez grande. Ce qui plaisait à Samine, c’était cette chambre pour les deux femmes. Mais le reste était magnifique et plus intime que la première proposition.

https://fr.luxuryestate.com/p113357205-maison-individuelle-en-vente-londres

Le petit jardin et le style plaisent à Samine.

Photos_13

Autre maison de 7 pièces, surtout avec une magnifique piscine intérieure, et une belle salle de sport.

https://fr.luxuryestate.com/p44660661-villa-en-vente-londres

Cette maison est à négocier et Samine a déjà pris contact pour avoir le prix. Cela reste abordable dira Samine dans un sourire.

Photos_0

La suivante est plus petite, puisque c’est une maison avec 6 chambres. Mais elle est plus intime.

https://fr.luxuryestate.com/p113309145-maison-individuelle-en-vente-londres

Un joli petit parc, une jolie maison, c’est un petit cocon pour vous. Samine pensait que ce serait le genre de maison pour Angela et Vicky, mais les deux épouses n’ont pas besoin de tant de chambres et d’un logis si grand. Peut être conviendra-t-il aux futures.

Photos_6

Cette pièce a plut de suite à Samine et y a vu son épouse.

https://fr.luxuryestate.com/p83828683-maison-de-luxe-en-vente-londres

La maison est en plein centre de Londres et reste intimiste. Cela tranche totalement avec l’habitation de San Francisco et cela reste un bel endroit.

Voila ce que Samine montre à Tal. Elle a classé les propositions dans l’ordre de ses préférences. Samine sait aussi que peut être, il faudra attendre de voir les apparences que vous pourrez prendre. Samine travaille déjà dessus, et elle a quelques idées de ce qu’elle pourrait proposer pour sa nouvelle apparence.

Jenna Pietersen
Erin Heatherton : elle parle pour la première fois de sa rupture avec  Leonardo DiCaprio !
Erin Heaterton

Posté dans Liz

2 réflexions sur “Un foyer à Londres

  1. Nous avons fait le tour des différentes maisons ou appartements proposés à Londres, notre choix s’est forcément porté sur la plus grande et la plus luxueuse, car notre famille est de plus en plus grande. Nous y serons bien.
    Et en ce qui concerne les physiques, le destin va décider d’une évidence pour nous.

Laisser un commentaire