Pnjs qui comptent : 02 Une jeune femme qui suscite l’envie.


Nora Hayden
(Shanina Shayk)

Nora Hayden est une jeune femme qui attire tous les regards, mais rare sont les personnes qui s’aventurent à l’aborder. Ces personnes vont alors pouvoir découvrir une femme magique qui porte un lourd secret.

Sheik Slimane Zayed
(Slimane)

Le Sheik Zayed est un homme raffiné, aimant se montrer et profiter de sa notoriété. Il aime être vu au bras de femmes magnifiques. Il est souvent vu en compagnie de Mariam Sonovari et il est l’ami de Nora Haydent.

Mariam Sonovari
(Matilda Price)

Mariam était une jeune fille admirative. Elle avait pour amies Daphné et Emma. Elles étaient mannequins, elles étaient belles et Mariam ne se voyait pas comme cela et elle les enviait. Ses amies l’aveint encouragé à suivre cette carrière si elle le souhaitait. Mariam avait choisi cette voie et l’avait suivi, perdant ses amies de vue. Elle est devenue une belle femme, épanouie et admirée. Elle est l’amante du Sheik Zayed et use de ses charmes pour obtenir des faveurs. Mais elle n’a pas oublié ses amies…

Teresa Delgado
(Bruna Lirio)

Teresa est une jeune femme perdue. Elle a été « recrutée » à 16 ans pas Bronn Berrada. Elle est devenue sa maitresse, son hotesse dans sa propriété de Minorque. Si elle ne se plaint pas de sa vie, qui est au demeurant agréable, elle n’a pas conscience qu’il lui manque une chose : la Liberté.

Samir Jaber (Rudy El Kholti)

Samir Jabert travaille pour Miguel Angel Barrera. Il est une brute et n’a aucune considération pour les femmes. Il a une mission, faire diversion lors de la soirée à Dubaï. Il n’a qu’une hâte, c’est que Nora Hayden soit enlevée. Alors il pourra laisser libre cours à ses envies. En effet, depuis quelques jours, il est en compagnie de deux superbes filles et n’a pas encore le droit de se lâcher car elles le conduisent à sa cible. Mais il patiente…

Catalina Martinez (Emily Feld)

Catalina est la personne la plus proche de Bronn Berrada. Elle le considère comme son père et est prête à tout pour lui, et pour qu’il ne succombe pas à sa maladie. Elle est déterminée, elle aime la vie, se faire plaisir et sait se battre. Elle va ramener Nora Hayden et avoir enfin ce qu’elle désire le plus au monde.

Bronn Berrada (Jeremy Flynn)

Bronn Berrada est un homme riche qui fait des affaires louches. Il utilise son réseau pour faciliter la contrebande, la vente de marchandises diverses. Il est peu regardant. Il aime s’entourer de magnifiques femmes. Il les recueille souvent vers 15 16 ans et les accueille dans son domaine. Elles deviennent alors ses hotesses. Aucune ne rechigne car après tout, elles ont conscience que Berrada leur offre une vie de reve en comparaison de ce qu’elles risquaient.

Berrada porte deux lourds secrets…

Marta Castillo
(Lais Ribeiro)

Marta est une de ces jeunes filles recueillies par Berrada. Elle est sa favorite du moment.

Vincent Anderton (Tom Cruise)

Vincent Anderton est un tueur. Il a été repéré sans le savoir par la Ligue. Il doit prendre sa décision, un jour ou l’autre et comme lui a dit Ra’s Al Ghul, il a tout le temps. Il a une fiole de l’eau du puit sur lui et il l’utilise pour traverser les ages.

Carlos Dominguez
(Cheech Marin)

Carlos Dominguez est le patron du bar « La Casa Rosa » à El Toro. Il est peu sympathique et n’est pas digne de confiance.

Dolores Perez
(Carla Guetta Cohen)

Dolorès est serveuse à la Casa Rosa. Elle a comprit et accepté l’idée qu’elle n’aurait jamais de bonheur dans sa vie. Elle est une femme mexicaine, jolie de surcroit et elle attire la convoitise des hommes. Elle se soumet à cela. Les histoires d’Estela la font sourire, mais elle n’a jamais envisagea l’idée d’être attirée par une femme.

Lorsqu’elle assiste à une scène d’une terrible intensité dans le bar entre deux femmes, elle va voir son monde basculer.

Commandant Ignacio Cassius
(Alfonso Herrera)

Le commandant est un flic corrompu, la main des Barerra dans la ville d’El Toro. Il est craint et aime le pouvoir et l’argent.

Estela Alvarez
(Evangeline Lilly)

Estela Alvarez a compris à 16 ans la vie qui risquait d’être la sienne. Elle est élevée dans une famille modeste, une famille heureuse. A 16 ans, son petit copain à qui elle se refuse la viole. Elle veut porter plainte mais ses parents refuse. Elle découvre alors la réalité. Son père trempe dans le trafic de drogue et ne peut porter préjudice au Cartel, pour lequel travaille aussi le garçon qui l’a violé. Elle fuit alors et se refait une vie. Elle sera policière. Tout va bien au départ, elle découvre l’amour au féminin. Mais le Cartel la retrouve et tue son petite amie. Elle devra travailler pour eux. Elle accepte tout, si ils ne lui font aucun mal. Aldan Barrera la prend sous son aile et elle devra espionner tout le monde. Alors on ne la touchera plus.

Elle va passer ce marché avec le diable et devenir insensible, ne vivant que pour elle, son plaisir et sa sécurité.

Aldan Barrera
(JenCarlos Canela)

Aldan Barrera est l’ainé de la fratrie. Il est intelligent et rien ne le destinait au trafic de drogue. Mais le pouvoir a eu raison de lui et il est maintenant la tête pensante du Cartel du Sinaloa.

Miguel Angel Barrera
(Carlos Bardem)

Miguel est la brute du duo. Il aime faire mal et terroriser les gens. Il a amené son frère à choisir cette voie. Il n’aime pas s’embarrasser de plan et aurait, lui, tué Estela et Nora.

Sean Callan
(Tomer Sisley)

Sean Callan est un tueur ami des frères Barrera. Il est insensible.

Dolores Perez
(Adriana Lima)

Dolores est la favorite d’Aldan. Miguel lui tourne autour…

Christa Renova
(Christy Ren)

Christa est une prostituée du Cartel.

Papi Greco
(Edward James Olmos)

Papi Greco est le dirigeant du Cartel de Tijuana. C’est un ennemi du clan des Barrera.

Manuel
« Manny » Greco
(Diego Clava)

Manuel est le petit fils de Papi. Il fait partie du cartel de Tijuana.

Nicolás Estrella
(Daniel Giménez Cacho)

Surnommé El Loco, Estrella est l’homme de main de Papi Greco.

Barbie Sunday
(Cody Horn)

Barbie Sunday est membre du Cartel, elle s’occupe de la drogue.

Une réflexion sur “Pnjs qui comptent : 02 Une jeune femme qui suscite l’envie.

  1. Une aventure riche en rencontre et assez déstabilisante. En effet il y a un mariage voire deux. Puis le réseau de Talisa qui va se former. Puis mon nouvel équipier, Vincent potentiellement un jour à la Ligue. Enfin plein de très belle rencontre. Et deux cartels d’éliminer enfin non de nouvelles personnes vont en prendre la tête. Et enfin deux filles écervelées qui s’éclatent dans leur boulot. La belle vie quoi. Mais une aventure qui change beaucoup de choses.

Laisser un commentaire