Catalina Martinez : femme et fille.


Catalina Martinez (Emily Feld)

Catalina Martinez avait fait deux découvertes lors de ces dernières semaines. Elle ne s’attendait ni à l’une, ni à l’autre…

C’était à l’occasion d’un jogging que Catalina avait fait la rencontre avec Talisa. Elle était magnifique, elle était désirable et Catalina avait tout de suite été sous le charme. Cette fille, cette mannequin était belle et gentille. Elle n’avait pas forcément l’habitude de faire du sport, malgré un physique fait pour et surtout modelé. Talisa devait faire beaucoup de sport pourtant, pour avoir un corps comme le sien. Catalina avait pensé pendant un moment que Talisa faisait exprès de jouer à la fille essoufflée, mais en fait, elle n’avait pas la forme. Elle avait un peu trop bu et sans hésitation, Talisa lui avait dit qu’elle avait un peu trop fait la fête avec sa femme. Cela avait amusé Catalina et effectivement, si Talisa avait un corps parfait, son corps n’était pas fait pour du sport tonique. Elle soulevait de petites haltères, elle courrait tranquillement, elle voulait avoir des muscles parfait, longilignes, alors que Catalina voulait en fait avoir un corps sportif.

Catalina avait pris en main Talisa, avec plaisir. Cette dernière savait écouter et faisait ce qu’on lui demandait. Non, elle acceptait de faire ce qu’on lui demandait. Mais Catalina sentait qu’elle avait envie de la séduire, et elle entra dans ce jeu, car elle aussi trouvait Talisa attirante.

Elle devinrent amante et ce fut une révélation pour Catalina, car Talisa était une amante extraordinaire. Cela fut un choc pour elle. Jamais elle n’avait ressenti cela, et surtout, il y avait une sorte de relation qui se mettait en place. Catalina ne se pensait pas amoureuse, mais elle voulait rester en contact avec Talisa. Ce n’était pas de la dépendance, mais Catalina ne comprenait pas. Elle aurait fait beaucoup pour rester avec Talisa.

Puis il y eu l’attaque et Catalina se battit. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle avait livré Nora Hayden, l’amie de Bronn, et elle ne regrettait pas encore. Elle voulait l’immortalité pour Bronn. L’attaque lui fit comprendre qu’elle avait fait une erreur.

Elle avait fait une cruelle erreur. Et si Bronn ne l’accablait pas, elle voulait tout faire pour réparer, pour Bronn.

Catalina était une fille unique et sa mère l’avait élevée seule. Son père les avait abandonnées. En fait, elle ne savait pas qui était son père, elle savait que sa mère vendait ses charmes et que son père, son géniteur, avait laissé des moyens à sa famille pour que sa mère ne travaille plus. Catalina avait eu une jeunesse heureuse, mais sans père et cela lui avait manqué. En fait, cela avait aussi forgé son caractère, elle pensait ne devoir compter que sur elle même et ses capacités pour s’en sortir.

A l’age de 15 ans, elle rencontra pour la première fois Bronn. Elle sortait avec un jeune garçon, qui recherchait des filles pour les soirées en boite de nuit. Elles se faisaient payer des entrées, de la boisson et quelques cadeaux. Elle ne couchait pas, mais s’amusait. Lors d’une soirée, son copain, Pedro, l’invita à une soirée ou elle fut introduite dans un carré VIP. Il y avait des femmes magnifiques et un homme sur de lui qui l’impressionna : Bronn. Il lui parla et s’amusa de ce que faisait Catalina. Il congédia Pedro et Catalina n’eut pas peur. Il lui demanda si elle voulait avoir cette vie. Catalina dit oui, puis elle lui dit qu’elle devait demander à sa mère. Cela fit sourire Bronn. Il était d’accord pour aller voir sa mère.

Elle rencontra Bronn et cela se passa bien. Bronn proposait que Catalina vienne chez lui pour vivre cette vie. Elle ne serait forcée de rien, elle ferait ce qu’elle voulait. Elles acceptèrent.

Catalina était au départ comme une enfant, en arrivant à Minorque. Tout était magnifique et des femmes, qui accompagnaient Bronn, lui expliquèrent les choses. Elle allait apprendre à s’habiller, à se comporter. Elle allait devenir une femme éduquée, séductrice et peut être d’autres choses. Mais elles la mirent en garde, car jusqu’à ses 18 ans, elle ne serait pas une amante de Bronn. Mais toutes, à 18 ans, étaient amenées à coucher avec lui. Il était un amant prévenant, mais elle devait se préparer à cela.

Catalina ne se projetait pas et ne savait pas si elle accepterait cela dans quelques années. Mais pour le moment, elle comptait profiter de sa vie.

Les années se passerent bien. Les filles prenaient soin d’elle et Bronn faisait tout pour qu’elle soit studieuse. Elle le fut. Elle progressa dans de nombreux domaines, aussi bien physiques que mentaux. Elle devenait une belle femme, mais aussi un femme intelligente et forte. Elle s’entrainait, ne voulait pas devoir sa défense à un garde du corps. Elle apprenait l’économie et la diplomatie. Et elle apprenait aussi à devenir une femme. Elle coucha avec sa première femme à 17 ans. Mais elle réservait sa virginité à Bronn…

Cela lui devint évident à 16 ans, Bronn serait son premier homme. Elle entendait les filles en parler et elle le voyait : il état prévenant et respectueux. Enfin, elle savait que les filles couchaient avec lui par intérêt, mais il y avait aussi une complicité, un deal non apparent. Il ne les forçait pas vraiment, ils avaient un accord. Catalina trouvait cela étrange, mais pas malsain.

Au bout de quelques temps, Catalina se retrouva dans un schéma qui la mit au départ mal à l’aise. Car elle voyait Bronn comme un père qu’elle n’avait jamais eu. Mais elle désirait aussi que ce soit lui son premier homme. Et à 18 ans, elle se prépara, pour sa soirée d’anniversaire. Elle avait demandé à ce qu’on prépare un diner romantique. Il le fut. Bronn fut un partenaire de soirée impeccable, il lui avait offert un magnifique collier avec un cœur. Elle était prête. Lui aussi, mais pas à la même chose.

Lorsque sur la terasse, elle se prépara à l’embrasser, il la retint. Non, il ne comptait pas devenir son amant. Elle n’était pas comme les autres. Il lui dévoila qu’elle était intelligente, belle et qu’il ne la voyait pas comme une de ses compagnes. Mais peut être pouvait elle être sa collaboratrice, sa femme de confiance. Cela la troubla, mais encore plus elle le vit comme un père.

Dans les années suivantes, elle devint plus indépendante et elle assuma son statut. Elle apprit plus de choses sur Bronn, elle en sut énormément. Et lorsque Bronn lui expliqua qu’en fait, il allait mourir et qu’il voyait en elle son successeur, elle se dit qu’elle devait tout faire pour le sauver. C’est ainsi qu’elle décida de kidnapper Nora.

Talisa l’aida. En effet, après l’attaque, Catalina comprit que Talisa et Chloé étaient des personnes étranges. Elles auraient pu être leur ennemies, mais Catalina ne voyait pas Talisa comme cela. Alors quand Chloé décida de retrouver Nora, Catalina savait qu’elle devait retrouver la confiance de Bronn. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire, mais elle serait de la partie, avec Talisa.

Tout ce qu’il se passa la surprit. Talisa était si forte, si à l’aise. Elle utilisait la magie, elle était puissante et Catalina était fascinée et elle faisait tout pour aider, pour être au niveau. Cela fut une aventure extraordinaire pour le jeune femme. Et surtout, Talisa était si forte, si respectueuse de Catalina que celle ci commença à avoir des sentiments. Mais elle était lucide, c’était la mission. Elle n’était rien.

Elles retrouvèrent Nora, elle la libérèrent et elles rentrèrent à Minorque. Nora lui pardonna. Et Bronn lui avoua la vérité : il était son père, son vrai père. Il allait redevenir ami de la Ligue et il voulait qu’elle suive sa vie. Elle pouvait rester auprès de lui, travailler avec lui. Ou partir.

Catalina savait ce qu’elle voulait. Elle voulait rester auprès de son père, le découvrir. Elle aurait voulu que sa mère revienne, mais cela ne fonctionna pas. Elle n’aimait pas Bronn et lui non plus, cela n’était pas une option. Mais Catalina comprit. Elle voulait prendre en main une partie des affaires de Bronn et celui ci était d’accord.

Pour sa vie privée, il lui fallait faire le point avec Talisa. Elle pensait que celle ci allait repartir vers sa vie. Catalina comprenait qu’elle n’était qu’une aventure, mais elle fut surprise car Talisa ne voyait pas les choses comme cela. Elle restait quelques temps, car elle voulait profiter de la vie ici.

La suite allait être une autre histoire.

2 réflexions sur “Catalina Martinez : femme et fille.

  1. je suis heureuse pour Talisa d’autant que maintenant elle peut offrir une vraie vie à Catalina. Mais ça c’est leur histoire. Quoi qu’il arrive, je la soutiendrai toujours.
    J’étais heureuse de faire en sorte que Bron soit de nouveau l’ami de la ligue.

Laisser un commentaire