Lola Ames : Une année merveilleuse.


Lola Ames (Jasmine Thompson

Lola avait pris du temps pour rencontrer l’homme de sa vie, l’homme qui prendrait sa virginité. Elle avait une idée de l’homme qu’il serait, mais de fait, elle n’était pas prête.

Lola avait son petit caractère et si elle n’appréciait pas qu’on croit qu’elle avait un père, alors qu’elle avait, pour elle, deux mères, elle s’était aussi mis en tête de vivre la même vie que Yubia. Ainsi, elle voulait donner sa virginité à un homme, un vrai, pas un gamin. Bien sur, Lola était pleine de contradiction, car si elle ne reconnaissait pas Tybalt comme son père, elle voulait vivre la même histoire que sa mère avec lui, enfin avec les apparences masculines. A ceux qui pointaient cette étrangeté, elle expliquait que deux mères homosexuelles ne donnaient pas forcément une fille qui serait homosexuelle. Les boloss…

Yubia était fière et amusée par sa fille. Oui, elle était pénible avec ses lubies, mais elle admirait en fait sa mère. Aussi, elle avait finit par accepter que Lola parte seule pour vivre sa vie, enfin pour découvrir la vie. Car Yubia avait tenté de présenter des hommes acceptables selon elle, mais Lola n’avait pas aimé la façon de faire de sa mère. Non, elle devait tomber sur son « mec »…

Mais Yubia n’était pas inconsciente et si elle avait accepté que Lola parte à l’aventure, elle avait une seule consigne : accepter que Jana veille sur elle. Lola n’avait pas le choix et elle connaissait sa mère et Samantha. Sa mère lui posait une condition et Lola ne répondait pas oui, ou violait cette condition ou faisait n’importe quoi, elle imaginait Samantha débarquer comme cela, au pire, exploser la tête de toute l’assemblée et la ramener par la peau des fesses auprès de sa mère. Non, Lola avait un caractère de cochon, mais Marc lui avait parlé des bétises qu’il avait lui fait et elle ne voulait jamais faire du mal à sa mère.

Jana RottMeyer
(Baskin Champion)

En fait, Lola voyait Jana comme une amie, comme une complice, comme une grande soeur. Et elle avait bien eu besoin de Jana, car au fil des jours, elle rencontrait beaucoup d’hommes. Elle ne voulait pas des jeunes, car ils étaient puérils et maladroit, mais elle découvrit que les plus agés avaient bien d’autres défauts. Elle avait rencontré des pervers, des hypocrites, des hommes mariés qui voulaient une petite jeune à accrocher à leur tableau de chasse. Heureusement, Jana était là.

Elle en était presque à se dire que finalement, elle prendrait peut être un jeune, enfin, c’était en dernier recours. Elle rencontra un jeune homme sympathique avec qui elle devint ami et qui l’invita à un tournoi de poker. Elle y alla. Cela se déroulait à Londres set c’est là qu’elle le vit.

Flynn March
(Harold Perrineau Jr)

Il était resplandissant, dirait Lola. Il était beau, il était noir de peau, il était à son aise, il avait à son bras une magnifique femme blonde et il semblait être au dessus des autres personnes. Pour la première fois, elle se trouva ridicule. Elle était une gamine et elle ne se vit pas à la hauteur de lui. La jeune femme blonde a ses cotés était si belle. Elle faillit renoncer mais Jana la prit par le bras et en la regardant dans les yeux, elle lui dit qu’elle voulait quelque choses depuis longtemps. Était elle du genre à renoncer maintenant qu’elle avait trouvé l’homme parfait ? Lola respira un grand coup et alla l’aborder.

En fait, elle avait raison, elle était insignifiante par rapport à nombre de femmes présentes. Elle n’était pas riche, n’avait aucune carrière et Flynn fut amusée de la voir venir vers lui. Il lut en elle comme un livre ouvert. Cela l’amusa, mais Lola avait une particularité : elle était naturelle et charmante. Cela, Flynn le comprit et se laissa prendre au jeu. Non, il n’était pas question qu’il couche avec elle, mais en fait, il lui consacra toute sa soirée. Lola était touchante et si naturelle, loin des codes de la société que Flynn connaissait. Alors non, elle ne détonait pas car elle connaissait les codes, mais elle parlait directement, ne s’encombrait pas des convenances. Lola lui avait même dit qu’elle avait une nounou et elle lui avait montré Jana. Elle vit bien que Flynn la trouvait jolie, mais au lieu de s’offusquer, de jouer le jeu de la jalousie, Lola lui avait dit qu’il n’avait aucune chance avec elle. Alors elle pouvait lui demander si elle le trouvait à son gout, mais non, il n’avait aucune chance, Jana était méga professionnelle. Cela avait fait sourire Flynn. Lola avait alors ajouté qu’il devait penser qu’il pouvait, qu’aucune femme ne lui resisterait. Mais Lola ne le laissa pas répondre et le prit par le bras. Non, ce soir, il était à elle, même si…

Cela avait plut à Flynn. Cette fille était certes une gamine, mais elle avait quelque chose, une détermination, et une prise aussi de distance. En fait, il passait une belle soirée.

Mais Lola voulait plus. Et justement, au matin, alors que la salle fermait, il lui demanda au bar de l’hôtel ce qu’elle voulait. Elle se fit taquine et elle mit sa main sur la sienne. Cela fit sourire Flynn, qui enleva délicatement la main. Non, que voulait elle, en dehors de cela. Lola se fit encore plus taquine. Elle lui dit qu’elle allait devoir rester seule cette nuit et qu’elle serait seule, et qu’elle penserait à lui. Il comprenait et il mit un doigt sur ses lèvres avant qu’elle n’en dise trop. Il lui dit qu’elle devrait apprendre à ne pas tout dire. Non, mais que voulait elle vraiment, au delà de lui, enfin de lui en tant qu’amant ? Lola le regarda et lui parla de sa mère, de la vie qu’elle avait eu. Elle voulait vivre une sorte de conte de fée, avec un homme qu’elle aimait et qui la guide pour être une femme.

Flynn comprenait. Il lui dit qu’il l’aurait bien invité chez lui ce soir, mais que pour assouvir ses désirs, elle serait mieux dans sa chambre, cela fit rougir Lola. Mais oui, il était d’accord pour qu’elle passe du temps auprès de lui. Elle pourrait aussi rencontrer du monde et changer d’avis sur lui, mais surtout, elle vivrait sa vie, elle pourrait devenir la femme qu’elle revait d’être. Mais avant, il voulait rencontrer ses parents. Lola lui assura qu’ils étaient d’accord. Mais ce n’était pas pour cela. Il voulait savoir qui ils étaient et si la vie décrite par Lola était la réalité. Lola ne comprit pas. Flynn n’en dit pas plus, mais il connaissait tellement de personnes dont la vie apparente était si belle alors que si on grattait le vernis, leur vie était glauque…

La rencontre se fit et l’impression de Flynn fut bonne. La maison respirait l’amour et Yubia semblait à la fois heureuse que sa fille soit entre les mains ‘un homme comme Flynn, mais anxieuse de laisser sa fille s’envoler. Tybalt était un homme qui l’impressionna. Flynn avait demandé des renseignements sur Tybalt et savait son passé. Mais il avait changé. Alors non, il sentait que Tybalt pouvait être cet homme impitoyable si on l’attaquait, lui ou sa famille. Mais il avait eu une seconde change et il l’avait saisi. Cela parlait à Flynn et oui, il décida d’accueillir Lola pendant une année auprès de lui.

Lola vint seule, puisque Jana ne l’accompagna pas. Elle emménagea avec Flynn dans sa grande maison. Lola fut surprise de voir sa mère, Alix, être en couple avec Tina. Cela la perturba mais elle finit par comprendre qu’Alix n’était pas en fait sa mère. En fait, elle comprenait que cette Alix n’était pas son Alix, pas sa mère, mais que sa mère était en fait l’Alix qui était là, quand son père n’était pas là et que sa mère sortait avec sa maitresse. C’était très compliqué dans l’esprit de Lola, mais elle comprenait. Lola rencontra Witty. En fait, Lola se dit au départ qu’elle allait apprendre l’art, comme sa mère, mais cela la gava assez rapidement. Non, elle n’était pas sa mère et puis elle trouva. C’était en fait lors d’une discussion avec Flynn. Ils étaient à Nassau, sur la plage. Ils profitaient d’un bain de soleil après une matinée de sports nautiques. Lola était fatiguée, car Flynn faisait maintenant beaucoup de sports, coaché par Alix. Lola matait la transformation physique de Flynn et en salivait encore plus. Mais là, elle avait abordé le comment de la fortune de Flynn. L’informatique avait il simplement répondu. Lola n’y connaissait pas grand chose, mais elle écouta Flynn parler de ses débuts. Il était doué, mais il était passé à autre chose en fait. Il lui parla de lui, de la décision qu’il avait prit. Si il n’avait pas changé, il serait en prison ou mort car l’argent pouvait faire perdre pieds. Mais oui, la programmation était un métier passionnant.

Lola parla de cela avec Flynn. Elle n’avait hélas que de maigres connaissances en informatique et elle allait devoir apprendre si c’était ce qu’elle voulait. Lola lui dit sérieusement qu’elle allait travailler jour et nuit pour cela. Flynn sourit, car Lola avait l’impression de pouvoir déplacer des montagnes. Mais il appréciait cela chez elle. Lola n’était pas une nunuche. Elle prit des livres et surtout appela son père. Elle devait le voir.

Elle fut heureuse de revoir son père et elle lui parla sans ambage. Elle se doutait bien que chez les fées, on ne pouvait apprendre l’informatique. Mais son père devait pouvoir lui trouver une monde ou elle pourrait apprendre en vitesse l’informatique. Elle bosserait comme une folle, mais elle voulait avoir des bases solides pour retourner auprès de Flynn. Elle ne voulait pas l’épater, mais avoir une sorte de bac, ou en tout cas une expérience.

Oui, certes elle pouvait faire ce travail sur Terre, chez Flynn. Elle avait étudié la chose, il lui faudrait en fait trois mois de travail intense. Mais pendant ce temps, elle ne serait qu’une débutante et elle ne voulait pas montrer cela à Flynn. Elle ferait gamine. Alors elle voyait deux solutions : quitter Flynn pour trois mois réels, mais pour elle ce serait du temps gâché, ou alors faire le tout en accéléré et paraitre pour une surdouée. Bon, c’était facile, mais en fait, elle ne voulait pas gâcher trois mois… De plus, elle ferait vraimeent le travail, ce ne serait pas comme si elle apprenait un sort ou utilisait un artefact qui la rende géniale en informatique.

(Quelle que soit la solution, Lola se montrera douée et passionnée, solution à voir avec Tybalt)

Flynn retrouva donc une Lola et il fut impressionné par sa détermination et sa volonté de travailler dans ce domaine. Leurs conversations et leur collaboration devint professionnelle. Lola avait encore beaucoup de choses à apprendre, mais le fait que Lola ai un but dans la vie, un but professionnel, changea beaucoup de choses.

Et ce fut lors d’une discussion autour d’un ordinateur, que Flynn la vit pour la première fois comme une femme. Ils parlaient de programmation et alors qu’elle regardait son écran tout en pianotant sur le clavier, Flynn la trouva attirante. Il s’était revu des années auparavant et oui, si il avait eu son age, alors il aurait craqué. Il s’était tu et ce ne fut que lorsque Lola releva les yeux de son écran, qu’elle vit qu’il la regardait différemment. Elle aurait voulu que ce moment dure une éternité.

Il finit par lui sourire et lui demander si elle voulait faire une pause. Oui, souffla-t-elle. Il lui proposa d’aller se préparer pour le repas du soir, de commander un petit quelque chose et ensuite diner dans le salon. Il s’occupait de tout. Le cœur de Lola battait la chamade. Elle ne savait plus du tout ou elle était. Elle allait dans sa chambre, prit une douche et se fit belle, enfin pas trop, elle ne voulait pas détonner par rapport à la situation. Elle mit une jupe et un pull. Un petit truc simple, sexy, mais pas trop. Elle ne savait pas quoi mettre, elle prit des heures pour oser descendre.

Flynn était là. Il était en tenue décontractée, mais sexy, pensa-t-elle. Un pantalon ajusté, un petit polo qui dessinait son corps. Il avait réceptionné le repas et tout préparé. Il y avait une table basse, des coussins et un feu de cheminée. Lola était paniquée. Flynn la détendit en lui disant qu’elle était très jolie et il enchaina tout de suite sur l’informatique. En fait, Flynn fit tout. Il alternait discussion professionnelle et séduction. Lola était sur un autre monde, elle se laissait guider, elle laissait son désir monter, elle ne pouvait rien faire d’autre. Sa tête tourbillonait, elle ne maitrisait plus rien. Puis Flynn la toucha, la faisant frisonner. Le désir, la satisfaction était si intense qu’elle craqua. Elle trembla et des larmes sortirent de ses yeux. Elle voulut lui dire qu’il n’était pas obligé, qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Mais les mots ne sortirent jamais de sa bouche. Il posa ses levres sur les siennes, dans un simple baiser qui ne dura pas. Il continua dans son cou, lui disant qu’elle devait profiter du moment, si elle le souhaitait. Elle pouvait dire non, le repousser, mais lui avait envie de ce moment, de gouter sa peau… Il était séducteur et Lola savait ce qu’elle voulait. Elle ne dit pas non.

Les préliminaires eurent lieu devant la cheminée, puis Flynn la prit dans ses bras et la portant dans sa chambre. La porte se ferma sur une nuit merveilleuse pour la jeune femme.

Au petit matin, Flynn était là, à la regarder. Lola se blottit dans ses bras et l’embrassa. Elle lui dit merci et cela le fit rire. Non, elle n’avait pas à dire merci, sinon ils allaient se lancer dans un concours, ils avaient à profiter. Lola découvrait les choses et lorsque Flynn lui proposa de descendre prendre le petit déjeuner, elle se posa plein de questions. Flynn ne s’en posait aucune. Ils étaient amants et lui ne se voyait pas le cacher. Pour Lola, elle ne peut s’empêcher d’être un peu anxieuse du jugements des autres, de Tina, de Witty et surtout de Alix. Mais en fait, il n’y en eut pas.

Lola était heureuse mais se posait aussi du coup la question de l’après. Flynn se la posait autrement. Il se demandait quand Lola se lasserait de lui et irait voir ailleurs. Il trouvait cela normal, il était vieux et même si il avait de l’expérience, Lola pouvait vouloir faire ses propres découvertes. Lola se disait elle qu’il trouverait de l’intérêt, plus d’intérêt pour des femmes plus belles, plus intelligentes, plus mures…

Ils restèrent ensemble jusqu’à la fin de l’année prévue. Ils étaient toujours ensemble. Lola travaillait son informatique, Flynn gérait sa fortune, enfin travaillait sur des projets financiers. Lorsque le moment fut venu, Flynn rappela que l’année était écoulée. Il prépara une merveilleuse soirée dans un endroit romantique. Il voulait que ce soit une belle soirée. Lola ne dit rien, et ils en profitèrent tous les deux.

Mais ils ne dormirent pas. Flynn avait peur du lendemain et Lola craignait la signification de cette soirée. Lorsque le jour se leva, ils se regardaient. Ils ne voulait pas parler, de peur de briser la magie. Ce fut lui qui parla. Il lui caressa le visage et lui dit que l’année était terminée. Lola réagit violemment, sur la défensive. Elle lui demanda si il voulait qu’elle parte. Non, il ne voulait pas, mais elle était libre, libre de partir, de vivre sa vie. Et si elle ne voulait pas partir, lui répondit elle du tac au tac ? Il la prit contre elle. Elle pouvait rester, autant qu’elle voulait. Sa maison lui était ouverte lui dit il, puis plus bas, et avec un sourire, il lui dit que ses appartements lui seraient toujours ouverts. Ce qu’il ne lui dit pas, c’est que son cœur aussi.

Lola ne dit qu’une chose lorsqu’ils se levèrent. Elle le prendrait au mot.

2 réflexions sur “Lola Ames : Une année merveilleuse.

  1. Je suis heureuse pour ma fille. Alors cette Alix n’est pas sa mère et je ne me comporte pas ainsi car nous avons nos vies. Mais bon si nécessaire je serai toujours là pour elle mais bon elle a bien compris la différence. En effet, alors qu’elle a une Alix sous la main, elle appelle Tibalt. C’est touchant et elle a intégré le principe.
    alors Tibalt lui demandera de se rendre au Haven de Londres puisque Fynn habite non loin de la capitale. en fait, je serai Alix et non Tibalt. Alix va lui préciser que le monde des fées n’est pas adapté mais celui d’ouranos bien plus. Elle va lui expliquer que si sa mère est une experte en beaux arts son autre mère est une informaticienne programmatrice analyste dans un service secret à la base. Alors je suis prête à lui apprendre les bases en informatiques. De plus j’ai un pouvoir garou qui peut aider. Et enfin pour la fin du séjour si elle a besoin d’affiner sa compétence je demanderai à Carrie. Mais elle va passer plusieurs mois, le temps qu’il faut pour qu’elle sache suffisamment pour assurer un minimum. Car je suis d’accord avec elle, ce n’est pas schitté car elle va bien devoir travailler pour arriver à un bon niveau. Là où c’est optimisé c’est que Fynn verra en elle une fille hyper douée voire surdouée alors qu’elle a bossé comme une folle et comme tout le monde mais ce n’est pas grave. Et bien entendu lorsque je serai sur le monde douranos en tant qu’amical je demanderai à yubia de m’accompagner. Nous prendrons du bon temps qd même.
    Et lorsqu’elle aura passé sa nuit avec Fynn je serai heureuse pour ma fille mais je ne lui dirai rien car je ne suis pas sa mère mais forcément émotionnellement Tybalt le saura c’est une évidence. A elle de construire sa vie c’est le principal et nous serons toujours pour elle.

Laisser un commentaire