Duncan ou le plaisir retrouvé d’être une femme pour un homme


Exclusive Abbey Lee Interview: Ditching the Surname, Battling Model Stigmas  and Taking On a New Path - theFashionSpot

Il s’avère que je n’ai que très rarement eu des amants, plutôt des amantes.

J’ai toujours entretenu des relations privilégiées avec certaines de mes conquêtes. En fait, je tombe très facilement amoureuse et je m’estime être fidèle dans mes amours, avec ma propre conception de la fidélité. Lorsque je rencontre quelqu’un, lorsque nous nous séparons pour reprendre le cours de nos vies, tout est clair, ou presque. A part quelques exceptions, comme Anne Miller ou Jackson, la plupart du temps, la jeune femme sait que je suis mariée et que j’ai une vie en dehors de notre relation. Je parle de jeune femme, car c’est toujours le cas. J’ai eu quelques amants hommes, mais notre relation fut toujours très courte ou très particulière, comme Jonas, Ed ou Kenshiro. Mais cela n’a jamais vraiment été comme avec les femmes. Je suis bisexuelle, avec tendance homosexuelle. Enfin, non, je suis pansexuelle, c’est à dire que ce n’est pas le genre de la personne qui m’attire, mais bien la personne en elle-même, homme ou femme.

Et dernièrement, j’ai rencontré un homme qui m’a vraiment attiré. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela pour un homme. Il s’agit de Duncan Owens. C’est un chercheur de métaux magiques, mais surtout un bon père de famille. Il vit dans l’Idaho, dans un ranch reculé à élever des chevaux. Il est très protecteur pour ses enfants. Et nos chemins se sont croisés.

Cover Story: Chris Pratt's Call to Stardom | Vanity Fair
Duncan Owens (Chris Pratt)

Il est amateur de whisky et est un très bon amant. Alors ayant perdu un pari, je lui ai fait un show, car il affectionne tout particulièrement les clubs de stripteases et la pôle érotique. Alors je ne voulais qu’il s’y rende avec le même regard. Nous avons passé une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier. A vrai dire moi non plus.

Pole Dancer wallpaper by jstatetiger - 4f - Free on ZEDGE™

J’ai sorti le grand jeu, car j’avais envie de lui plaire, de me montrer femme sous les yeux d’un homme. Je ne pourrai certainement pas vraiment faire cela avec mes autres conquêtes féminines. Avec lui, j’ai envie de me lâcher, de me montrer femme dans les bras d’un homme. C’est peut être certainement dû au fait que je suis maintenant aussi un homme et j’aime peut être me la jouer séducteur. Donc, ce peut être un autre volet de cette transformation qui m’habite depuis que la magie est revenue. Mais qu’importe. Je suis heureuse dans les bras de cet homme et hébergeant sa fille sous notre toit, je sais qu’il viendra souvent à San Francisco pour notre plus grand plaisir à tous les deux.

2 réflexions sur “Duncan ou le plaisir retrouvé d’être une femme pour un homme

  1. Duncan est un homme simple. Il a des amis, il les aide. Il a une famille, il la protège. Il peut paraître rude, il peut paraître homophobe, mais ce n’est que parce que la nature de MJ lui rendra sa vie difficile. Et il ne veut pas que sa famille souffre.
    Tu es belle, tu lui plais. Alors quand il a appris que tu aimais une femme, il a été surpris. Il ne comprends pas que tu aimes une femme et que tu puisses avoir de l’envie pour une autre personne. Il est flatté et heureux, d’autant que tu veilles sur ses enfants.
    Quand à lui, il aime ta présence, il aime ta folie et il aime tes « prouesses » sexuelles.

    • Oui, j’apprécie d’être avec lui. Il a la primeur de mes ébats avec un homme en ce moment. Alors j’en profite.

Laisser un commentaire